Vote 2016/2017

Catégorie Cycle 2
Catégorie Cycle 3
Vote adultes

Synthèse des résultats à télécharger au format .pdf

2/ L’annonce des résultats lors de la Fête du Livre 2017

Les résultats des votes enfants et adultes de cette première édition du Prix littéraire jeunesse « Livre Demain » ont été dévoilés samedi 8 avril 2017 à l’occasion de la Fête du Livre d’Autun.

Annonce des résultats en présence de Messieurs Guibourt (Président de l’Association Lire en Pays Autunois), Perriau (Inspecteur de l’Éducation Nationale) et Rebeyrotte (Maire d’Autun)

Remise du Prix Livre Demain – Catégorie cycle 2 à Barroux

3/ Le rappel de la procédure de vote pour les écoles

Le prix littéraire jeunesse  « Livre Demain » a pour finalité d’élire le ou les livres préférés des élèves parmi les sélections d’ouvrages de littérature jeunesse proposées.

Les parents d’élèves et autres partenaires de l’école seront associés à cette élection.

Les résultats des votes seront rendus publics le jour de la fête du livre d’Autun (les 8 et 9 avril 2017). Ils seront également publiés sur ce site ainsi que sur le site de l’association « Lire en pays Autunois »  qui consacrera une page à ce projet.

> Documents à télécharger :

PV électoraux Vote des élèves Vote des adultes
Cycle 1 format .doc / format .odt format .doc / format .odt